Consultez toutes mes publicités d’époques de montres de plongée.

Le Monde de la Mer (1988)

Montre de plongée

Pour tous budgets…
Dix francs ! C’est le prix de la montre de plongée digitale vendue par le Vieux Plongeur. Aucune garantie n’accompagne la vente, mais il parait qu’elle marche très honorablement sous l’eau. Plus sérieuse est la montre TSVP en alliage léger extra dur, avec mouvement suisse et bracelet à deux positions de verrouillage, tenant compte de l’épaisseur de la combinaison. Jacques Bianchi, le spécialiste en horlogerie de plongée, voit la diffusion de son modèle progresser de façon régulière, avec désormais un nouveau bracelet métallique réglable instantanément, là aussi pour respecter l’épaisseur de la combinaison.

Une gamme signée par La Spirotechnique et mondialement diffusée, regroupe des modèles à quartz hommes et femmes, éprouvés à 200 mètres, avec lunette tournante à cliquet et bracelet caoutchouc.

Enfin, Breitling annonce une montre étanche originale puisqu’elle sera équipée d’un système de repérage sonore.

Océans (1989)

La montre sous-marine

Spécialement conçues pour un usage sous-marin, les montres Aqualung de la Spirotechnique sont disponibles en version masculine et féminine. Très lisibles, elles possèdent un mouvement à quartz de précision, une couronne vissée qui garantit une étanchéité à 200 m ainsi qu’une lunette à cliquet et un bracelet caoutchouc à toute épreuve. Chez tous les revendeurs Spirotechnique.


Laisser un commentaire